Accueil / Général / [sujet unique] déploiement sélection matériel parcelle


[Sujet Unique] Déploiement sélection matériel parcelle

Sujet posté le 05/03/2019 à 21H36 par VENTURI
ZAZABEST 13/03/2019 à 00H29

Bonsoir venturi, non, c'est pour économiser les PA matériels, car les récolteuses de HV en coûtent vite et beaucoup: pour une parcelle de 45ha, la récolteuse grille entre 130 et 160 PA, donc quand j'emmène plusieurs récolteuses, je peux faire une vingtaine de récoltes de plus par jour, ce qui n'est pas négligeable. Et oui, c'est un peu le convoi présidentiel des récolteuses! Bonne nuit



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

L'AUVERGNAT 26/03/2019 à 20H55

bonjours a tous, juste une petite question a quand la mise en place de ce systeme pour les forets aussi ? car cela fait gagné énormément de temp ... merci bonne soirée ! 



____________________

La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers. stuck_out_tongue_winking_eye

MOREAU 26/03/2019 à 22H34

Ancien sur ce jeu, je trouve ça pas super.... Alors oui on a nos ensembles sauvegarder, mais seulement le choix sur 5 tracteurs ?  impossible d'avoir la liste complète niveau tracteur ? quand on a 6 ensembles similaire comment faisons nous ? 
La bonne époque ou nous avons accès a tout nos tracteurs, c'est fini ?
J'ai voulu déchaumer tout  a l'heure j'ai le choix entre trois déchaumeur alors que j'en possède 4, pourquoi ? (non celui restant n'est pas en panne ou autres et il n'y a pas l'onglet suite lors du choix)
Il va falloir améliorer ça très rapidement quand même, car nous avons plus accès a tout nos matériel comme avant et c'est bien dommage...

ZAZABEST 28/03/2019 à 22H18

Bonsoir, je viens juste soutenir la demande de Moreau, je souhaiterais moi aussi que nous ayons le choix entre plus de cinq tracteurs, dix ce serait déjà pas mal, car même si l'amélioration est très pratique pour le choix plus ou moins usé des matériels, ce choix ne s'applique pas aux tracteurs lors de la sélection automatique, et quand on veut choisir soi-même, on ne le peut que sur cinq tracteurs, donc impossible d'accéder aux plus usés. Bonne soirée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

VENTURI (admin) 29/03/2019 à 11H08

je viens de mettre 10 tracteurs dans la liste.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAZABEST 31/03/2019 à 12H22

Super, merci Venturi! Bon dimanche



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

MAX-K-29 15/04/2019 à 00H37

Bonsoir

en voulant détruire mes couvert végétal, je viens de m'apercevoir que la sélection automatique du matériel ne ce faisais pas automatiquement pour les cultivateur.

Encore pire, on ne peut plus utiliser de cultivateur pour détruire les couvert sobsob



____________________

JPG94 15/04/2019 à 02H15

Hello.

Oui pareil chez moi, impossible d'utiliser les cultivateurs pour détruire les couverts : en fait, impossible de sélectionner un tracteur pour l'atteler au cultivateur...

Merci

MOI51 (VIP) 15/04/2019 à 06H39

pas mieux ici !! 




____________________





ELPADRE 15/04/2019 à 09H10

Même problème , pas de selecion de tracteur possible



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
RAMSES35 (admin) 15/04/2019 à 10H54

Bonjour,

C'est corrigé.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MOI51 (VIP) 15/04/2019 à 20H05

merci 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :